Les applications VPN permettent de protéger ses données et ses activités en ligne dès lors qu’on est connecté à internet. Certains internautes y ont également recours pour télécharger sans risque et accéder à des contenus géo-restreints comme les chaînes TV ou les plateformes de streaming (Netflix, Prime Video, Hulu…).

Les fournisseurs de VPN rivalisent d’ingéniosité pour promouvoir leur service et ce n’est pas toujours simple de les départager. Mais cette semaine, trois grands noms du domaine de la cybersécurité se démarquent avec des offres très attractives. Pour commencer, on peut citer CyberGhost VPN qui enregistre une baisse de 389 euros (-83%) sur le prix de son abonnement 3 ans avec 3 mois gratuits offerts en plus.

CyberGhost VPN, un prix mini et 3 mois gratuits

Avec près de dix années d’expertise, CyberGhost propose un service à la pointe de la sécurité. Si vous êtes soucieux de votre confidentialité en ligne, vous ne devriez pas passer à côté de ce VPN et encore moins de son offre. En ce moment, il applique une réduction de -83% sur son forfait 3 ans qui vous sera facturé seulement 78 euros au lieu de 467 euros en temps normal. Cela revient à 2 euros par mois.

Le fournisseur vous offre également 3 mois gratuits en plus et sept connexions simultanées par compte. Sachez que vous disposez de 45 jours pour vous rétracter grâce à sa garantie de remboursement.

Avec l’application CyberGhost, vous pourrez naviguer beaucoup plus sereinement puisqu’il chiffre l’ensemble de votre trafic web ainsi que vos informations personnelles. Résultat, personne ne peut savoir ce que vous faites en ligne ni qui vous êtes étant donné que votre adresse IP réelle est masquée. Pour une efficacité optimale, pensez à l’installer sur votre ordinateur, smartphone, tablette et même Smart TV.

CyberGhost possède plus de 6 400 serveurs dans 90 pays ce qui vous permettra de modifier votre localisation en quelques secondes et de débloquer une multitude de sites web. Le VPN met également à disposition des serveurs dédiés au streaming et au téléchargement de torrent pour faciliter l’utilisation. Si vous voulez accéder au catalogue américain de Netflix par exemple, vous n’aurez qu’à vous connecter au serveur “Netflix US”.

D’autres fonctionnalités très utiles renforceront votre protection : Kill Switch, filtre anti-malwares, bloqueur de publicités, etc. Pour plus de renseignements sur cette application, vous pouvez consulter notre avis et test sur CyberGhost VPN.

NordVPN se montre très généreux

Si vous avez entendu parler de NordVPN et que vous aviez l’intention de souscrire à son service, c’est maintenant ou jamais. Pour fêter son anniversaire comme il se doit, NordVPN offre des abonnements gratuits aux utilisateurs ayant souscrit à son forfait 2 ans. Grâce à une remise de -68%, il vous coûtera 71 euros contre 229 euros normalement, soit 2,97 euros par mois. Mais le plus intéressant reste à venir.

Suite à votre souscription, vous recevrez immédiatement après un abonnement NordVPN en cadeau pour rallonger le vôtre. Selon votre chance, vous gagnerez soit 1 mois, 1 an ou 2 ans supplémentaires. En tout cas, il n’y a rien à perdre et tout à gagner. Précisions également que vous pourrez utiliser l’application NordVPN sur six périphériques différents en même temps grâce à un seul compte.

NordVPN présente plusieurs avantages, à commencer par le degré de protection optimal qu’il apporte. Le chiffrement solide AES-256 met toutes vos données à l’abris et permet de masquer vos habitudes de navigation. Vous pourrez également vous rendre sur internet anonymement car NordVPN dissimule votre IP et votre position physique. Une fonction Double VPN est aussi de la partie pour ceux qui désirent un anonymat plus poussé.

Grâce à l’application NordVPN, vous pourrez vous connecter à plus de 5 400 serveurs dans 59 pays du monde. Avec ses serveurs obfusqués, le VPN parvient à contourner la censure numérique dans des pays stricts comme la Chine. Bien entendu, NordVPN marche aussi pour débloquer les plateformes de streaming étrangères et les chaînes de télé françaises.

Une chose est sûre, cette offre inédite NordVPN ne se présentera pas deux fois alors ne perdez pas de temps pour en profiter. En plus, elle est 100% remboursable sous 30 jours.

Surfshark VPN en forte promo

Si vous préférez opter pour le VPN Surfshark, sachez qu’il vient de dévoiler une promotion de -81% éligible sur son abonnement 24 mois. Pour en profiter, vous devrez payer l’ensemble du service en une fois, soit 50 euros au lieu de 260 euros ce qui fait 2,09 euros par mois avec la réduction. Pour rentabiliser votre achat, vous pourrez compter sur les connexions simultanées en illimité incluses dans un compte Surfshark VPN.

Surfshark est présent dans 65 pays à travers plus de 3 200 serveurs. C’est un peu moins que CyberGhost mais si les localisations dont vous avez besoin sont couvertes, il peut tout à fait vous convenir. Ce VPN no-log (sans registre d’activités) vous protègera au quotidien grâce à une connexion chiffrée et anonyme via ses serveurs hautement sécurisés.

Ce VPN est particulièrement efficace pour le streaming puisqu’il parvient à débloquer de nombreux services de SVoD dont Netflix. Pour information, 15 catalogues sont actuellement disponibles avec Surfshark VPN. Comme ses concurrents, la bande passante est illimitée et les débits sont plus que satisfaisants.

Surfshark est compatible sur toutes les plateformes : Android, Windows, macOS, iOS, Linux et Fire TV. Rappelons que grâce à ses connexions simultanées à volonté, vous pourrez profiter du VPN sur tous vos appareils sans aucune restriction.

Plus de détails : https://www.presse-citron.net/

logo
Rejoignez les 3 700 abonnés

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Adresse e-mail non valide
Vous ne recevrez pas de spam et vous pouvez vous désabonner à tout moment! 

Mouslim Diallo

Ingénieur télécoms - digital entrepreneur - blogueur activiste - Web développeur passionné de TICs. Je suis formateur en administration réseaux systèmes - Windows Server - Linux - réseaux Cisco

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :