Depuis le lancement du programme CCNA, les certifications Cisco ont été convoitées par les ingénieurs et les employeurs du réseau partout dans le monde. La nécessité d’une compréhension intime du réseau, l’infrastructure et les protocoles, et comment ils travaillent ensemble, a toujours été pertinent. Maintenant, ce besoin s’intensifie.

La certification Cisco de routage et de commutation CCNA vous fournit la connaissance et l’expertise pour réussir dans la mise en réseau, même au fur et à mesure que les technologies continuent d’évoluer. Le programme vous enseigne pour installer, surveiller et dépanner l’infrastructure réseau produit qui est au cœur de l’Internet.

Depuis le lancement du programme CCNA, les certifications Cisco ont été convoitées par les ingénieurs et les employeurs du réseau partout dans le monde. La nécessité d’une compréhension intime du réseau, l’infrastructure et les protocoles, et comment ils travaillent ensemble, a toujours été pertinent. Maintenant, ce besoin s’intensifie. La certification Cisco de routage et de commutation CCNA vous fournit la connaissance et l’expertise pour réussir dans la mise en réseau, même au fur et à mesure que les technologies continuent d’évoluer. Le programme vous enseigne pour installer, surveiller et dépanner l’infrastructure réseau produit qui est au cœur de l’Internet.

La certification vous prépare pour l’évolution du réseau à l’ère du numérique. À mesure que les entreprises deviennent de plus en plus transformées par la numérisation, l’infrastructure du réseau subit des changements radicaux. Une grande partie du processus manuel d’utilisation des réseaux traditionnels a cédé la place à une architecture de réseau pilotée par logiciel. Cela dépend de la virtualisation, de l’automatisation, de l’analyse, du nuage la gestion des services et la capacité de l’architecture à être ouvert et extensible.

Les professionnels cherchent à avancer. Dans le réseau informatique, aujourd’hui, il faut adopter ce changement. Cisco a introduit son architecture de réseau numérique (ADN) pour exploiter le pouvoir du réseau d’aujourd’hui et s’engage à vous aider en commençant par CCNA Routing and Switching. La certification vous confirme l’actualité de tous les derniers changements technologiques.

En plus d’intégrer l’architecture de réseau majeur des changements tels que Cisco DNA, Cisco enquête continuellement sur changement du paysage informatique pour une multitude de développements technologiques qui ont un impact sur nos certifications et votre rôle de travail en tant que réseau professionnel. CCNA Routing and Switching ne fait pas exception.

La dernière révision de Cisco dans le programme comprend une compréhension des éléments de qualité de service (QoS) et leur applicabilité, les interactions et les fonctions de réseau, les pares-feux, les contrôleurs sans fil et les points d’accès en mettant l’accent sur IPv6 et la sécurité de réseau de base.

La certification vous aide à vous démarquer avec votre employeur. En poursuivant votre Cisco CCNA Routing and Switching Certification, vous dites à votre employeur que vous souhaitez exceller dans votre carrière. Les gestionnaires notent ce type d’initiative. Il y a aussi une crédibilité.

La certification vous donne plus d’options de carrière

Avec une certification CCNA de routage et de commutation, votre parcours professionnel aura des possibilités apparemment illimitées. Tu peux continuer vers le haut le long du parcours de routage et de commutation, progressant vers le niveau professionnel et expert. Ou vous pouvez appliquer vos compétences de base à des technologies telles que Cloud, Collaboration, Data Center, Network, Wireless, et la sécurité. Ces spécialités croissantes propulsent l’informatique vers l’avant. Avec Cisco à vos côtés, vous serez spécialement préparé pour suivre votre carrière dans n’importe quelle direction que vous voulez.

Pour plus d’infos, allez sur Cisco Networking Academy. Nous allons bientôt notre formation sur la connaissance du réseau, son mode fonctionnement, les supports utilisés et protocoles. A bientôt.

Autres articles : Comment créer son site internet sans coder ?

logo 150x150 - Pourquoi se certifier Cisco ?
Rejoignez les 2960 abonnés

Saississez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Adresse e-mail non valide
Vous ne recevez pas de spam ! 

Mouslim Diallo

Ingénieur télécoms - digital entrepreneur - blogueur activiste - Web développeur passionné de TICs. Je suis formateur en administration réseaux systèmes - Windows Server - Linux - réseaux Cisco

1 commentaire

Aboubacar Sylla · 9 avril 2019 à 17 h 48 min

Me formé en Réseau Informatique et Systeme

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :